Vendredi 30:

Très grosse récup ce matin! Nous avons fait exploser le nombre de kilos de fruits et légumes à la récup’ du marché de Monclar!

Un producteur du Vaucluse (merci Michel ♥) nous a fait don de carottes, poireaux et olives bio qu’il avait préalablement ramassé pour nous 

Nous avons également pu récupérer une 50aines de pains du jour!!

Une 10aine de bénévoles s’est motivé pour commencer à préparer toutes ces denrées aujourd’hui, demain nous seront également aux fourneaux dès le matin dans notre nouvelle cuisine (merci à l’association OGA Nord/Est)

Beaucoup de matériel nous est parvenu, une nouvelle table pour agrandir notre stand, des plats pour cuisiner, etc, un grand merci à toutes ces personnes qui nous aident au quotidien!!

On a vraiment hâte de servir tous ces repas!!!

Samedi 31:

Ce samedi, une dizaine de bénévoles ont mis la main à la pâte et pour la première fois nous avons absolument tout cuisiné!! (Ca change tout d’avoir une grande cuisine ^^ )

Nous avons pu préparer plus d’une 100aine de sandwichs, 20 litres de soupe, 15 cakes et tout un tas d’autres petits plats délicieux!

Une partie a été distribuée sur le stand, des sandwichs ont également été distribués dans toute la ville et à notre départ, nous avons déposé tout le reste dans un lieu fréquenté.

Des besoins se font de plus en plus ressentir, notamment des couvertures, des chaussures chaudes, bonnets et écharpes ainsi que du nécessaire de toilette… Nous appelons aux dons pour toutes ces affaires qui seront distribuées sur le prochain FNB.

Beaucoup de personnes ne se déplacent plus avec le froid, de ce fait, nous allons privilégier les sandwichs, la soupe et le café que nous irons directement distribuer dans la rue et dans les lieux que l’ont nous a indiqué.

Nous avons passé un super moment avec toutes ces personnes, l’équipe s’agrandit et les projets aussi!! Merci à tou-tes!!!

On vous retrouve très vite à Avignon!

Publicités