Depuis plus d’un an, une équipe de bénévoles récupère des fruits et légumes invendus sur les marchés. Une fois cuisinés, des repas sont distribués gratuitement dans la rue, pour celles et ceux qui sont dans le besoin.

Pour continuer nos actions en faveur des plus démuni-e-s, nous avons besoin d’aide. En effet, nous ne pouvont pas récupérer gratuitement certains ingrédients indispensables à nos repas (farine, huile, levure chimique, sucre en poudre, pâtes et riz), de ce fait, ce sont les bénévoles qui jusqu’ici prennent en charge ces frais.

Nous limitons au maximum les dépenses, en utilisant des couverts et assiettes non jetables mais à l’heure d’aujourd’hui nous n’avons toujours pas trouvé-e-s de solution pour continuer à financer ces ingrédients.

Lors de notre dernier Food Not Bombs, nous avons servis plus de 40 repas, cela représente environ 10/15e de frais directement pris en charge par les bénévoles. Le nombre grandissant de nécessiteux-ses nous oblige à faire appel à vous.

1 euro nous permet de couvrir les frais de 4 repas.

Nous acceptons également les dons de toutes ces denrées (farine, huile, levure chimique, sucre en poudre, pâtes et riz). Vous pourrez nous les déposer lors des Food Not Bombs ou nous contacter sur notre adresse mail afin qu’un-e militant-e vienne les récupérer: rage.vegan@riseup.net

Merci à tou-tes pour votre aide précieuse! N’hésitez à partager la cagnotte auprès de vos contacts!

Les collectifs Food Not Bombs Avignon et Réseau Antispéciste Gard et Environs

https://www.leetchi.com/c/food-not-bombs-avignon

Les factures de chaque Food Not Bombs seront ajoutées à cet album:

ainsi que les achats d’occasion ou courses marchés et épiceries:

  • un vélo avec panier à l’avant: 30 euros
  • un gros couscoussier 25 litres: 20 euros
  • une marmite 5 litres: 5 euros
  • deux tables à tapisser: 9 euros
  • une grosse bassine: 1 euro
  • courses diverses (pas de tickets): 30 euros
Publicités